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QUESTIONS & LIVRAISON

Puis-je ajouter un message à ma commande ?

Vous pouvez bien sûr joindre un message personnalisé à votre commande. Il vous suffit pour cela de nous contacter par mail à support@lali-shop.fr.

Puis-je annuler ou modifier ma commande une fois qu’elle est validée ?

Une fois votre commande validée, un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour vous informer de l'avancement de son traitement. Veuillez noter que vous ne pourrez pas modifier la commande vous-même.
Nous vous invitons donc à nous contacter par e-mail à l'adresse support@lali-shop.fr pour toute demande de modification avant l'expédition.

EXPEDITION DES COMMANDES

Quelle est la zone d’expédition des colis ?

LALI expédie ses créations dans toute la France et à l'étranger.

Quels sont les coûts de livraison pour les articles envoyé par colis ?

Les bijoux sont expédiés via colis postal. Le coût de livraison est de 5 € pour toutes les commandes en France inférieures à 50 €. Elle est offerte pour toutes les commandes d'un montant supérieur en France.

Le coût de la livraison par voie postale est de 12 € pour toutes les expéditions vers l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, la Belgique, les Pays-Bas, l'Autriche, le Luxembourg et le Portugal.

Elle est de 30€ pour les Etats-Unis.

Et les retours ?

Après réception de votre commande, vous avez une période de 14 jours pour retourner le produit en vue d'un échange. Veuillez noter que nous n'offrons pas de remboursement. Les articles sur mesure ne peuvent ni être retournés ni échangés.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine et dans leur état, accompagnés de tous leurs accessoires éventuels. Nous nous réservons le droit de refuser tout retour non conforme ou endommagé.

Afin d'enregistrer votre retour dans pour un échange nous vous vous demandons de nous contacter au préalable par mail à support@lali-shop.fr.

Il est recommandé d'opter pour un service de suivi lors de l'envoi de votre colis de retour, afin d'obtenir une preuve de sa réception par nos soins. Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-réception de votre envoi.

Veuillez renvoyer les articles accompagnés d'une note contenant vos nom, prénom et numéro de commande à l'adresse indiquée ci-dessous :

LALI shop
CLOCKWORK
Bureau 3
38 Boulevard Carnot,
59800 Lille

Une fois votre retour réceptionné, vous nous proposons :

- Nous informer du produit avec lequel vous souhaitez échanger votre commande.
- Nous pouvons vous fournir un avoir d'une valeur équivalente à votre commande, valable sur l'ensemble de notre site pendant un an.

Les données personnelles sont-elles protégées ?

Chez LALI, la protection des données personnelles de nos visiteurs et clients est une priorité absolue. Nous faisons appel aux systèmes de Stripe et Paypal pour les paiements par carte bancaire sur notre site. La sécurité des transactions est garantie par l'authentification de l'acheteur et la confidentialité totale des données. Stripe utilise des protocoles de cryptage de pointe pour assurer cette sécurité, et il est en conformité avec toutes les réglementations bancaires en vigueur en France. À aucun moment, nous n'avons accès à vos informations personnelles.