QUESTIONS & LIVRAISON
Puis-je ajouter un message à ma commande ?
Vous pouvez bien sûr joindre un message personnalisé à votre commande. Il vous suffit pour cela de nous contacter par mail à support@lali-shop.fr.
Puis-je annuler ou modifier ma commande une fois qu’elle est validée ?
EXPEDITION DES COMMANDES
Quelle est la zone d’expédition des colis ?
LALI expédie ses créations dans toute la France et à l'étranger.
Quels sont les coûts de livraison pour les articles envoyé par colis ?
Les bijoux sont expédiés via colis postal. Le coût de livraison est de 5 € pour toutes les commandes en France inférieures à 50 €. Elle est offerte pour toutes les commandes d'un montant supérieur en France.
Et les retours ?
Les frais de retour sont à la charge du client.
Afin d'enregistrer votre retour dans pour un échange nous vous vous demandons de nous contacter au préalable par mail à support@lali-shop.fr.
LALI shop
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Bureau 3
38 Boulevard Carnot,
59800 Lille
Une fois votre retour réceptionné, vous nous proposons :
- Nous informer du produit avec lequel vous souhaitez échanger votre commande.- Nous pouvons vous fournir un avoir d'une valeur équivalente à votre commande, valable sur l'ensemble de notre site pendant un an.
Les données personnelles sont-elles protégées ?
Chez LALI, la protection des données personnelles de nos visiteurs et clients est une priorité absolue. Nous faisons appel aux systèmes de Stripe et Paypal pour les paiements par carte bancaire sur notre site. La sécurité des transactions est garantie par l'authentification de l'acheteur et la confidentialité totale des données. Stripe utilise des protocoles de cryptage de pointe pour assurer cette sécurité, et il est en conformité avec toutes les réglementations bancaires en vigueur en France. À aucun moment, nous n'avons accès à vos informations personnelles.